Rosefield lance une nouvelle collection de montres pour le printemps-été 2018: The Small Edit. Découvrez la petite nouvelle sans plus attendre !
Comme à son habitude, la marque hollandaise Rosefield revient avec une collection inspirée de la ville de New-York. Cette nouvelle collection est composée de modèles classiques revisités afin d’offrir une gamme de montres pour femme élégante et moderne.
En s’inspirant de la ville de New-York, la marque a voulu mettre en avant le côté intemporel. Dans cette collection, cet aspect se traduit par le nouveau cadran ultra-fin de 26 mm, le plus petit cadran Rosefield jusqu’à présent. Celui-ci est proposé en 3 teintes: or, or rose et argent, avec, pour certains modèles, un fond nacré ou encore un fond noir. Encore une fois, Rosefield joue sur un cadran plutôt classique, épuré et élégant. Cependant, c’est sur le bracelet que la marque se positionne. On retrouve des modèles de différentes couleur en maille ou en cuir véritable. En fait, Rosefield a choisi de reprendre les bracelets en maille de ses best sellers, les bracelets nubuck de westvillage et d'ajouter un bracelet en cuir structuré avec des motifs taillés dans le cuir. Plutôt original !
Résultat: une collection raffinée et vintage à porter au quotidien à votre poignet pour un style féminin et tendance.
Petit plus: les bracelets interchangeables avec les autres bracelets de la collection The Small Edit.